Petite précision.

Publié le par lesyeuxnoirs

Rapport à mon premier article.

 

J'ai viré mon patient préféré après 10 ans de thérapie. Fini le boulet.

Je suis donc libre comme l'air, si on met de côté le nouvel amoureux qui par définition (amoureux quoi...) me grignote la liberté...

 

Ce qui me laisse donc toute lattitude de me rendre compte que je n'ai besoin de personne pour gâcher ma vie, j'y'arrive très bien toute seule en fait...

 

Mais je me soigne.

 

Objectif 1 : ne plus me faire du mal.

 

Non pas que je me lacère les bras au cutter ou que je me fasse vomir, non je suis plutôt du genre à me bourrer de chocolat alors que je veux perdre ce bourrelet, là sur ma cuisse... Ou à appuyer sur ce tout petit bouton sur mon nez, alors que je sais très bien que si je fais ça, ça va déclencher une éruption qu'à côté le Vésuve c'est de la camelote... Ou à me torturer pour ce qu'a dit Collègue Naine alors que objectivement j'l'emmeeeeeeeeeeeerde.

 

Donc, j'aimerais bien ne plus me faire de mal.

 

J'essaie, c'est dur. Comme disait Maurice : C'est bon la honte.

 

Ca n'a pas grand chose à voir mais j'avais envie de le caser.

 

Et sinon, je me pose de grandes questions sur la co-existence de la pensée rationnelle et de la persistance de l'âme mais je ne vous en parlerai pas.

 

Même pas je déconne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article